new-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-life

une nouvelle vie commence !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Danse dans un coin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Tanaka
signe du cygne et du tigre.
Katherine Tanaka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Danse dans un coin Empty
MessageSujet: Danse dans un coin   Danse dans un coin Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:27

De la musique résonnait dans un coin de la cour,elle n'était pas très forte,mais on pouvait l'entendre.Surtout si on était tout près.Elle venait d'un lecteur de CD portable qu'une jeune fille de la famille avait pris.Cette jeune demoiselle était blonde avec de grands yeux de biche bleus,comme un ange tombé du ciel,c'est d'ailleurs comme cela que l'appelait son défunt papa!Elle revenait du lycée,elle avait dû faire vite pour ne pas croiser trop de fans dans les couloirs après la fin des cours.Elle faisait partie du club de danse de son école et tous les membres l'avaient désignés pour qu'elle fasse la première danse pour la fête culturelle qui aurait bientôt lieu.Katherine avait donc pris son lecteur et répétait dans la cour de sa famille,mais pas en plein milieu,cependant,elle dansait comme une déesse.Elle ne faisait parfois que marcher,mais elle resplendissait de mille feux.Elle dansait énergiquement avec dynamisme,elle bondissait,se laissant porter par la musique,pour qu'elle et la mélodie ne fassent plus qu'un,afin de donner un danse sublime.Katherine s'emportait de plus en plus,elle faisait des grands jetés et des pirouettes magnifiques,ainsi que des contre-temps,des chassés et des ports de bras.Soudain,elle se rendit compte que quelqu'un la regardait...! http://fr.youtube.com/watch?v=Ma2K3PwDTA8&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

Danse dans un coin Empty
MessageSujet: Re: Danse dans un coin   Danse dans un coin Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:19

une jeune fille a la long cheveulure blonde et au yeux doré qui la fixait, ne pouvait s'empecher de la regarder danser...c'etait le chef de la famille, kitsune tanaka, elle voyait souvent katherine danser et a chaque fois celle ci etait splendide. un jolie sourire se dessina sur le visage de la jeune fille qui etait assis sur une branche d'un arbre pas loin de kathy.

**elle vien souvant ici ,non ??**
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
Katherine Tanaka
signe du cygne et du tigre.
Katherine Tanaka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Danse dans un coin Empty
MessageSujet: Re: Danse dans un coin   Danse dans un coin Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:24

Cette jeune fille,c'était Kitsune,la chef de la famille des Gokuhi,qui avait offert une si belle vie à Katherine,elle s'inclina,en rougissant légèrement:

"-Bonjour,Kitsune-Senpaï,vous...vous allez bien ?"

*Quelle idiote je suis,j'espère que j'ai bien dansé,je veux faire bonne figure devant Kitsune,elle est si belle,si gentille,si...oh,j'aimerais tant lui ressembler!*
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

Danse dans un coin Empty
MessageSujet: Re: Danse dans un coin   Danse dans un coin Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:36

kitsune qui etait toujours sur sa branche lui souria, elle danser tellement bien que elle meme n'en revenait pas... pourtant elle la connaissait depuis bien longtemp et n'avait jamais penser qu'elle pouvait etre si belle. la renarde sauta de la branche et atterit devant elle.

"je vais trés bien et toi ?...je vois que tu continue de danser"

kitsune lui sourit en s'inclinant elle aussi, meme en etant chef fallait un maximun de respect envers les autres...elle se redressa en faisant basculer ses long cheveux blond.

"tu danse trés bien et tu est magnifique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
Katherine Tanaka
signe du cygne et du tigre.
Katherine Tanaka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Danse dans un coin Empty
MessageSujet: Re: Danse dans un coin   Danse dans un coin Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:25

Katherine sourit,elle adorait vraiment Kitsune-senpaï,d'ailleurs,le suffixe qu'elle mettait après le prénom de la chef de sa famille marquait bien son admiration pour Kitsune Tanaka.C'était la personne que Katherine aimait le plus,jusqu'à maintenant.Elle ouvrit ses lèvres pour lui répondre:

"-Merci,je vais très bien!En fait,mon club de danse du lycée va en faire de toutes sortes pour la fête culturelle de notre établissement,et on m'a choisit pour faire la danse d'entrée...j'espère que cette danse vous plaira car j'aimerais la faire spécialement pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

Danse dans un coin Empty
MessageSujet: Re: Danse dans un coin   Danse dans un coin Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:15

"cette danse me plait beaucoup, le lycée est bien pour tévoir choisir en premiere...ils savent reconnaitre les qualité des gens ^^"

kitsune lui souria et passa une main dans ses long cheveux blond..elle aimait beaucoup katherine qui etait une des filles les plus gentille de la famille, c'etait bien plus qu'une amie pour elle...une soeur plutot XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
Katherine Tanaka
signe du cygne et du tigre.
Katherine Tanaka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Danse dans un coin Empty
MessageSujet: Re: Danse dans un coin   Danse dans un coin Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:36

Pour Katherine,Kitsune était aussi comme une soeur,mais elle n'avait jamais osé lui dire,pour la jeune demoiselle,la chef de cette famille avait été la sienne,ayant eut un passé si dur...!Si elle s'en était sortie,c'était sûrement grâce à Kitsune.Elle s'inclina,la remerciant:

"-Arigatô,je...je vous en suis très reconnaissante,Kitsune-Senpaï..."
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

Danse dans un coin Empty
MessageSujet: Re: Danse dans un coin   Danse dans un coin Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:39

"mais se n'est rien voyons ! tu est comme ma pettie soeur , c'est normale que je te felicite !"

kitsune qui afficha un grand sourire la prit dans ses bras, elle etait tellement contente de l'avoir comme soeur adoptif XD...elle serra contre elle en souriant.

"c'est moi qui doit te remercier...grace a toi je suis heureuse et j'oublie mes probleme..merci
!"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
Katherine Tanaka
signe du cygne et du tigre.
Katherine Tanaka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Danse dans un coin Empty
MessageSujet: Re: Danse dans un coin   Danse dans un coin Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:43

La jeune fille fût étonnée et très heureuse,elle ne pût s'empêcher de la prendre dans ses bras,elle aussi,et lui avoua:

"-Depuis toujours,je vous considère comme ma grande soeur,onee-chan!"

Elle ne l'avait plus appelé Kitsune-Senpaï,mais onee-chan,ce qui signifiait "grande soeur"^^!Quelques larmes roulèrent sur ses joues,tellement elle en fût émue:

"-Moi aussi,j'ai énormément de chance,vous êtes ma seule famille,je vous adore tant!!!!Vous me faites oublier tout ce qui ne va pas dans ma vie...!"
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

Danse dans un coin Empty
MessageSujet: Re: Danse dans un coin   Danse dans un coin Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:53

kitsune souria de plus belle, elle etait vraiment sympa et un gamine xD elle la lacha et essuya ses larmes qui coulait sur ses joues...elle lui sourit en lui touchant le bout de son nez.

"pleure pas ... tu peut compter sur moi , je serais toujours là pour toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
Katherine Tanaka
signe du cygne et du tigre.
Katherine Tanaka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Danse dans un coin Empty
MessageSujet: Re: Danse dans un coin   Danse dans un coin Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:02

Katherine lui sourit,assez heureuse,elle,si froide...!La seule personne à qui elle accordait toute sa confiance,c'était Kitsune,et ce serait sûrement toujours elle.Katherine avait souvent eu peur des autres,mais Kitsune l'avait toujours aidé.

"-Arigatô!Dites moi,vous voulez qu'on fasse quelque chose,maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

Danse dans un coin Empty
MessageSujet: Re: Danse dans un coin   Danse dans un coin Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:59

kitsune lui sourit et reflechit en meme temp a sa proposition...elle voulait bien sortir du manoir pour se promener en ville et manger une glace xD.

"oui pourquoi pas...si on sortait du manoir pour se promener en ville et surement manger une bonne glace."

kitsune la regarde un instant en attendant sa reponse puis se redresse et s'etire de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Danse dans un coin Empty
MessageSujet: Re: Danse dans un coin   Danse dans un coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse dans un coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-life :: le manoir des tanaka. :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser