new-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-life

une nouvelle vie commence !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 A peine arrivée... Absente --'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masina Ikeda
signe du lapin.
Masina Ikeda


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

A peine arrivée... Absente  --' Empty
MessageSujet: A peine arrivée... Absente --'   A peine arrivée... Absente  --' Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:47

Bon voila, pour plusieurs raison, je ne serai plus active la semaine... En effet, j'ai eu un mauvais bulletin, conséquence... Je suis privé d'ordi la semaine... Je peut venir le mercredi deux ou trois heure, ainsi que le vendredi, samedi et dimanche. Voila pour les semaine...

Mais voila, étant donné que les vacances de pâques arrive, je serai moins active également... Pourquoi? Simplement parce que je vais devoir bossé mes math la première semaine. Ensuite, la deuxième semaine, j'irais a "échec à l'échec". Ce sont des cours de rattrappage dans mon école, donc je serais moins la... En plus de ça, je vais me mettre au tennis [Dites merci au manga: Prince du tennis] et donc, je m'entrainerai tout les jours et ça diminuera encore le peu de temps qu'il me reste pour allé sur l'ordi, cependant, ne supprimez pas mon compte, je suis toujours la! ^^ J'ai plein de fow a m'occuper et donc, je ne vous laisserai pas tombé! ^^ Oukay?

Bon, bah a mercredi tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

A peine arrivée... Absente  --' Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Absente --'   A peine arrivée... Absente  --' Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:15

d'accord on t'attend avec impatience XD !
bonne chance a toi et revien nous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
Masina Ikeda
signe du lapin.
Masina Ikeda


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

A peine arrivée... Absente  --' Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Absente --'   A peine arrivée... Absente  --' Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:23

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivée... Absente  --' Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Absente --'   A peine arrivée... Absente  --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivée... Absente --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-life :: regle et présentation. :: absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser