new-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-life

une nouvelle vie commence !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 se promene parmis les tournesols XD [hana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

se promene parmis les tournesols XD [hana] Empty
MessageSujet: se promene parmis les tournesols XD [hana]   se promene parmis les tournesols XD [hana] Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:58

kitsune la chef de la famille tanaka se promenait dans les alentours de la ville, elle etait seule et pourtant entour de petit renard tout mignon. sans savoir, la jeune demoiselle se dirigait vers un champ de tournesol que lui indiquait ses amis renard. elle leur sourit en coupant un tournesol qu'elle prit en main. il etait trés jolie et bien jaune XD*normal*

"merci a vous ^^"

elle s'accroupie en face de eux et leur carresse la tête, tous venait vers elle en balancant leur queue dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
Hana Tanaka
Admin & signe du loup.
Admin & signe du loup.
Hana Tanaka


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/03/2008

se promene parmis les tournesols XD [hana] Empty
MessageSujet: Re: se promene parmis les tournesols XD [hana]   se promene parmis les tournesols XD [hana] Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:04

  • Hana n'avait rien à faire, elle était donc sortie de chez elle, et était partie marcher .. Après de longues minutes elle arrive dans un champ de tournesol, et en continuant de marcher, un peu plus loin elle voit une jeune fille qui est entourée de renard, elle se dit que c'est surement Kitsune .. Elle continue d'avancer jusqu'à arriver non loin de ce petit groupe un peu spécial .. Une fois qu'elle arrive à une certaine hauteur, elle s'arrête et les regardes sans rien dire ..
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

se promene parmis les tournesols XD [hana] Empty
MessageSujet: Re: se promene parmis les tournesols XD [hana]   se promene parmis les tournesols XD [hana] Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:19

kitsune qui souriait a ses amie entendit des bruit de pas, elle se doutait bien que c'etait quelqu'un mais qui ? un renard tourna la tête vers les tournesol en redressant ses oreilles. elle comprit enfin que c'etait elle vu l'odeur qu'elle degagait, l'odeur de loup XD*entre cousine elle se reconnaisse facilement XD*

"pas la peine de te cacher hana...je sais que tu est là, mes amis me l'on dit ^^"

elle continuait de les caresser sans regarder les tournesol autours de elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
Hana Tanaka
Admin & signe du loup.
Admin & signe du loup.
Hana Tanaka


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/03/2008

se promene parmis les tournesols XD [hana] Empty
MessageSujet: Re: se promene parmis les tournesols XD [hana]   se promene parmis les tournesols XD [hana] Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:22

  • - Je sait que tu sait que je suis là ..

    Puis elle apparait enfin par derrière Kitsune, elle vient ensuite s'assoir près d'elle et regarde les alentours tranquillement avant de poser son regard sur sa cousine ..

    - Alors, tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

se promene parmis les tournesols XD [hana] Empty
MessageSujet: Re: se promene parmis les tournesols XD [hana]   se promene parmis les tournesols XD [hana] Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:25

"biensur que je sais^^"

kiysune rigola discretement puis regarde sa cousine quand celle ci s'assis e cote d'elle, quelque renard trop curieux s'approcha d'elle en la reniflant, kitsu rigola en voyant ça.

"je vais bien et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
Hana Tanaka
Admin & signe du loup.
Admin & signe du loup.
Hana Tanaka


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/03/2008

se promene parmis les tournesols XD [hana] Empty
MessageSujet: Re: se promene parmis les tournesols XD [hana]   se promene parmis les tournesols XD [hana] Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:31

  • - Oui, je vais très bien ..

    Puis lorsque des renards un peu trop curieux s'approche d'elle pour le renifler elle les regarde sans rien dire, puis elle repose son regard sur sa cousine en laissant les renards tranquilles .. Elle lui fait un sourire, puis regarde encore les renards curieux ..
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

se promene parmis les tournesols XD [hana] Empty
MessageSujet: Re: se promene parmis les tournesols XD [hana]   se promene parmis les tournesols XD [hana] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:21

kitsune ferme les yeux en continuant ses caresse, elle souria quand les deux renards la reniflait. elle lui dit avec un petit sourire aux levres.

"tu sais, ils ne sont pas mechants...il t'aime bien ^^"

kitsune ouvra les yeux et regarde sa cousine en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
Hana Tanaka
Admin & signe du loup.
Admin & signe du loup.
Hana Tanaka


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/03/2008

se promene parmis les tournesols XD [hana] Empty
MessageSujet: Re: se promene parmis les tournesols XD [hana]   se promene parmis les tournesols XD [hana] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:23

  • Hana sourit à sa cousine gentiment après que celle-ci lui est parlée, puis elle repose son attention sur les renard, et avance la main vers un des renard qui la sentait, elle dépose sa main sur la tête du petit renard, et elle le caresse doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

se promene parmis les tournesols XD [hana] Empty
MessageSujet: Re: se promene parmis les tournesols XD [hana]   se promene parmis les tournesols XD [hana] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:28

kitsune posa son tournesol par terre en regardant sa cousine toucher le renard, il avait pas l'air d'avoir peur au contraire, se qui faisait rire kitsu qui avait pas l'habitude de voir sa. au fond le renard etait un canin comme le loup. un de eux s'approcha du tournesol et se mit a le sentir mais il atchouma et fit un bon en arriere en se grattant le museau. kitsune rigola en voyant le petit renard puis les regarde un a un jusqu'a sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
Hana Tanaka
Admin & signe du loup.
Admin & signe du loup.
Hana Tanaka


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/03/2008

se promene parmis les tournesols XD [hana] Empty
MessageSujet: Re: se promene parmis les tournesols XD [hana]   se promene parmis les tournesols XD [hana] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:35

  • - C'est vrai, ils sont gentil .. En fait, j'aurais plutôt pensée qu'ils allaient avoir peu de moi ..

    C'est vrai, la jeune fille avait penser que les renard aurais plutôt fui en la voyant, car même si elle aussi faisait partie de la famille des canidés, les loups et les renards étaient différents ..
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

se promene parmis les tournesols XD [hana] Empty
MessageSujet: Re: se promene parmis les tournesols XD [hana]   se promene parmis les tournesols XD [hana] Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:12

"ils ont peur au debut mais quand quelqu'un est avec eux ,ils s'approche par curiosité...si j'etait pas, eux non plus ne le serais."

kitsune tourna sa tête vers elle et lui sourit...elle etait elle aussi un renard alors elle comprenait leur geste, ils etaient là parce que kitue l'etait sinon il y aurai aucun renard...ils se sente rassurer en sa presence et s'approche des gens qu'elle conanit bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
Hana Tanaka
Admin & signe du loup.
Admin & signe du loup.
Hana Tanaka


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/03/2008

se promene parmis les tournesols XD [hana] Empty
MessageSujet: Re: se promene parmis les tournesols XD [hana]   se promene parmis les tournesols XD [hana] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:55

  • Elle regardait maintenant les alentours en pensant à ce qu'elle allait faire plus tard .. Peut-être quelques courses, acheter des légumes, de la viande etc etc .. Ou alors aller faire un peu de sport, courir ou marcher en fait .. Puis elle repose son regard sur sa cousine, et alors que celle-ci lui fait un sourire Hana était comme ailleurs, elle ne s'aperçoit que quelques secondes après du sourire de sa cousine, mais elle s'empresse de lui sourire à son tour ..
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

se promene parmis les tournesols XD [hana] Empty
MessageSujet: Re: se promene parmis les tournesols XD [hana]   se promene parmis les tournesols XD [hana] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:18

kitsune regardait toujours les renard jouer entre eux puis se coucher l'uns contre l'autres...elle sourit et posa une question a hana pour pas laisser le silence prendre place.

"comment va le lycée ? tu travail bien et a tu des amies ??"

elle posa les question sans meme respirer une seule fois entre l'une d'elle...comment garder la converse si hana ne parle pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
Hana Tanaka
Admin & signe du loup.
Admin & signe du loup.
Hana Tanaka


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/03/2008

se promene parmis les tournesols XD [hana] Empty
MessageSujet: Re: se promene parmis les tournesols XD [hana]   se promene parmis les tournesols XD [hana] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:10

  • - Moi, le lycée ça va, je travaille comme d'habitude, c'est à dire pas trop mal .. Et pour ce qui est des amis, sa ça viendras au fur et à mesure en fait, enfin je pense mais je connait déjà quelques personnes comme ça ..



    [Je vais manger moi !!!]
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

se promene parmis les tournesols XD [hana] Empty
MessageSujet: Re: se promene parmis les tournesols XD [hana]   se promene parmis les tournesols XD [hana] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:14

"tu connais tes cousin, c'est deja ça...en plus la petite tsubasa vous a rejoind et moi j'y suis tout les jours ^^"

kitsune lui sourit, et oui ! elle etait encore au lycée en derniere année... les deux jeunes filles etaient tranquille maintenant que les renard dormit les une contre les autres...kitsune eu un regard doux et chaleureux.


[ok ! bonne app !]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
Hana Tanaka
Admin & signe du loup.
Admin & signe du loup.
Hana Tanaka


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/03/2008

se promene parmis les tournesols XD [hana] Empty
MessageSujet: Re: se promene parmis les tournesols XD [hana]   se promene parmis les tournesols XD [hana] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:47

  • - Tsubasa .. Oui c'est vrai elle y est aussi mais bon, ça ne change pas vraiment grand chose en fait, vue qu'elle est toujours solitaire ..

    Elle regarde ensuite sa cousine et lui sourit, c'est vrai que au moins dans cette école elle connaissait déjà les membres de sa famille, c'était déjà beaucoup en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promene parmis les tournesols XD [hana] Empty
MessageSujet: Re: se promene parmis les tournesols XD [hana]   se promene parmis les tournesols XD [hana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene parmis les tournesols XD [hana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-life :: les alentour de la ville. :: champ de tournesol.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser