new-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-life

une nouvelle vie commence !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Mieux se connaître^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Tanaka
signe du cygne et du tigre.
Katherine Tanaka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Mieux se connaître^^ Empty
MessageSujet: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:12

Ben,voilou,le post dit tout,mieux se connaître,venez vous présenter ici,si vous êtes d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Ikeda
signe du rat & moderateur.
signe du rat & moderateur.
Luchia Ikeda


Nombre de messages : 73
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
nom:: Ikeda Luchia
age:: 12 ans
statue:: Maudite du rat

Mieux se connaître^^ Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:13

moi je suis dacore^^

Je m' appelle Alissone,j' ai 11 ans,j' adore les rpg^^Je peus etre aussi gentille que méchante(fau pas avoir peur xD)J' habite a Enghien mais je ne dit pas plus^^J' ai un petit frere qui est chian(tres même xD)J' adore regarder la télé et j' adore aller sur le pc aussi^^Mais par contre je n' aime pas quand on vien regarder se que j' ecrie sur les forum.Mon manga pref' est fma(Fullmetal Alchemist)Mais j' adore plein d' autre manga^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-dream.forums-actifs.net/index.htm
Katherine Tanaka
signe du cygne et du tigre.
Katherine Tanaka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Mieux se connaître^^ Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:40

XD,moi,je m'appelle Alicia,je vais avoir 15 ans en Août,je fais dix heures de théâtre par semaine(dont deux de comédie musicale),je fais une heure de chant par semaine et environs deux heures et demie de danse par semaine aussi XD,j'écris des romans et j'adore tout ce qui est fantastique,mes mangas préférés sont Tokyo Mew Mew,Mermaid Melody,Fruit Basket(bien sûr^^),Negima,Love Hina(etc.),j'ai deux grandes soeurs,majeures,je les adore mais on se dispute trèèèèèèèèèès souvent XD,je suis Belge,j'habite en wallonie mais,ayant des parents bruxellere,je vousr raconte pas l'accent et les expressions XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux se connaître^^ Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître^^   Mieux se connaître^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux se connaître^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-life :: Hors Rpg :: Flood'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser