new-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-life

une nouvelle vie commence !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Baignade .. [PV Yu']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hana Tanaka
Admin & signe du loup.
Admin & signe du loup.
Hana Tanaka


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/03/2008

Baignade .. [PV Yu'] Empty
MessageSujet: Baignade .. [PV Yu']   Baignade .. [PV Yu'] Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:39

  • Hana avait envie d'aller se baigner, mais pas aux bains publiques .. Alors quoi de mieux que la source chaude pour ça, d'autant plus qu'elle était cachée et que personne n'y venait, ou du moins ceux qui y venaient ne le faisait pas souvent .. Elle arrive donc la-bas, et elle enlève ses vêtements, puis elle rentre dans l'eau bien chaude qui détendait tellement .. Mais bon après ça, il fallait une bonne douche froide pour retendre la peau ^^. Elle était donc en train de se relaxer dans la source chaude ..
Revenir en haut Aller en bas
yusuke & hiro.
signe du chat / lycéen.
yusuke & hiro.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
nom:: yusuke ikeda & hiro sawada
age:: 17 & 16 ans.
statue:: maudit du chat & lycéen.

Baignade .. [PV Yu'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade .. [PV Yu']   Baignade .. [PV Yu'] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:24

yusuke n'aimait pas trop les pain publique parce qu'il y avait trop de monde, les source chaudes des alentours de la ville etait toujours vide et bien chaude XD donc il marcha tranquillement jusqu'au source et enleva ses vetement en rentrant dans l'eau. il eu un frisson mais plonga tout entier de l'eau pour resortir juste sa tête.

"hum...sa fait du bien...c'est chaud."

le chat etait rouge, certe content mais aussi a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tanaka
Admin & signe du loup.
Admin & signe du loup.
Hana Tanaka


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/03/2008

Baignade .. [PV Yu'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade .. [PV Yu']   Baignade .. [PV Yu'] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:29

  • Hana était toujours tranquille dans les sources chaudes, elle était en fait cacher donc ça faisait que personne ne voyait la jeune fille .. Puis elle entend qu'il y à quelqu'un d'autre qui est venu .. Puis c'était un jeune garçon mais sa voix disait quelque chose à Hana, elle était sûre de l'avoir déjà entendue quelque part .. Elle bouge donc un peu pour voir qui était la personne qui était ici aussi, en même temps qu'elle et elle est surprise de voir que c'est le jeune homme-chat, qu'elle à bousculer la dernière fois sans faire exprès dans un couloir du lycée ..
Revenir en haut Aller en bas
yusuke & hiro.
signe du chat / lycéen.
yusuke & hiro.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
nom:: yusuke ikeda & hiro sawada
age:: 17 & 16 ans.
statue:: maudit du chat & lycéen.

Baignade .. [PV Yu'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade .. [PV Yu']   Baignade .. [PV Yu'] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:34

yusuke se redressa un peu et passa une main dans ses cheveux pour les mettre en arriere puis il regarde les alentour en croyant entendre quelque chose...c'etait le silence mais en tant que chat il savait quand un chien etait là, il avait des frisson mais se remit dans l'eau en se disant que c'etait le froid et non le fait qu'il y avait quelqu'un d'autre.

**je dois rever surment**

"un chien serait là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tanaka
Admin & signe du loup.
Admin & signe du loup.
Hana Tanaka


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/03/2008

Baignade .. [PV Yu'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade .. [PV Yu']   Baignade .. [PV Yu'] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:41

  • Elle s'était remise dans son coin, jusqu'à ce qu'elle entende que le jeune chat parlait encore, il demandait si un chien était là .. Hana à un petit rire, mais qu'elle étouffe rapidement ..

    - Non, pas un chien .. Mais ça m'étonne que ne sache pas encore qui j'étais en fait ..

    En effet comme ils s'étaient déjà rencontrés, il aurais dû savoir qu'elle avait une odeur spéciale, comme celle des chiens ..
Revenir en haut Aller en bas
yusuke & hiro.
signe du chat / lycéen.
yusuke & hiro.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
nom:: yusuke ikeda & hiro sawada
age:: 17 & 16 ans.
statue:: maudit du chat & lycéen.

Baignade .. [PV Yu'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade .. [PV Yu']   Baignade .. [PV Yu'] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:46

yusuke avait entendu la voix de la jeune fille venir de derriere des rochers, il se leva et se diriga vers elle s'en se montrer a part sa tête qu'il fit depasser des rochers...le chat se mit a lui parler.

"je me doutait bien que c'etait toi...la derniere fois aussi tu avais cette odeur de chien. tu est cas au juste ?"

le chat la regarde en se posant des question, il se demander sie llee tait vraiment un chien et pas autre chose. un petit sourire apparue sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tanaka
Admin & signe du loup.
Admin & signe du loup.
Hana Tanaka


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/03/2008

Baignade .. [PV Yu'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade .. [PV Yu']   Baignade .. [PV Yu'] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:53

  • Elle le regarde un sourire amuser accrocher aux lèvre, après qu'il soit venu voir qui c'était .. Puis le jeune chat se met à lui parler, il lui dit que la dernière fois aussi il avait senti cette odeur de chien, puis il lui demande ce qu'elle est au juste ..

    - Je ne suis pas un chien .. Je suis en fait un loup ..

    Elle lui fait un autre sourire, même si la jeune fille était un loup, elle n'allait pas le bouffer à ce joli petit neko, car elle aimais beaucoup les chats en fait .. Elle les trouvait attachant comme petite boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke & hiro.
signe du chat / lycéen.
yusuke & hiro.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
nom:: yusuke ikeda & hiro sawada
age:: 17 & 16 ans.
statue:: maudit du chat & lycéen.

Baignade .. [PV Yu'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade .. [PV Yu']   Baignade .. [PV Yu'] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:10

"a ouais ! tu est un loup ! mais c'est super mieu qu'un chat !"

yusuke lui adressa un sourit puis s'appuie avec ses bras sur le rochers pour pas tomber, il la regarde sans rien dire...alors c'etait un loup mais lui c'etait un chat, le seul qui etait pas dans les 13 signes du zodiac normal que tout le monde l'oublie dans sa famille XD...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tanaka
Admin & signe du loup.
Admin & signe du loup.
Hana Tanaka


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/03/2008

Baignade .. [PV Yu'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade .. [PV Yu']   Baignade .. [PV Yu'] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:16

  • - Mais un chat aussi c'est bien ! En plus c'est tout mignon !

    C'est vrai la jeune fille aimais beaucoup les chats, c'était des animaux fabuleux pour elle .. Elle les trouvait kawai et tout et tout ^^.


    - Dit, tu fait quoi là en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
yusuke & hiro.
signe du chat / lycéen.
yusuke & hiro.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
nom:: yusuke ikeda & hiro sawada
age:: 17 & 16 ans.
statue:: maudit du chat & lycéen.

Baignade .. [PV Yu'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade .. [PV Yu']   Baignade .. [PV Yu'] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:19

"tu trouve , c'est plus fort un lou qu'un chat en tout cas...face a un adversaire la beauté ne feras pas la force."

yusuke soupira...il etait faible en chat pourquoi c'etait pas un tigre ou un dragon...non un simple chat mignon ><.yu regrdait les alentour puis reposa son regard sur la jeune fille quand elle lui parle.

"bah je te regarde...pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tanaka
Admin & signe du loup.
Admin & signe du loup.
Hana Tanaka


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/03/2008

Baignade .. [PV Yu'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade .. [PV Yu']   Baignade .. [PV Yu'] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:23

  • - Bah, ne t'inquiète pas mon minou, si il t'arrive quelque chose je serais là pour te protéger ..

    Puis lorsqu'il répond à sa question, Hana se met à rire, elle s'arrête après quelques secondes, avec une larme au coin de l'oeil ..


    - Ce n'est pas ça que je voulais savoir, mais je tient à préciser que moi aussi je te regarde vue que tu est la seule personne à part moi ici .. Je voulais savoir pourquoi tu était là ?
Revenir en haut Aller en bas
yusuke & hiro.
signe du chat / lycéen.
yusuke & hiro.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
nom:: yusuke ikeda & hiro sawada
age:: 17 & 16 ans.
statue:: maudit du chat & lycéen.

Baignade .. [PV Yu'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade .. [PV Yu']   Baignade .. [PV Yu'] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:37

"me protger ? manquerais plus que ça... je suis un homme pas un gamin"

yusuke soupira a sa remarque puis la regarde en l'ecoutant parler, elle rigolait parce qu'il avait dit une betise ? yusuke n'en savait iren mais il lui repondit a son autre question.

"bah...j'aime pas le monde, et au bain publique il y a que de ça...les source ses chaude en plus c'est vide"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tanaka
Admin & signe du loup.
Admin & signe du loup.
Hana Tanaka


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/03/2008

Baignade .. [PV Yu'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade .. [PV Yu']   Baignade .. [PV Yu'] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:44

  • - Ah comme moi .. J'aime bien être seule en fait, le monde ça me fait bizarre ..

    Elle lui fait ensuite un petit sourire amusée .. Puis elle regarde les alentours avant de reposer son regard sur le neko ..
Revenir en haut Aller en bas
yusuke & hiro.
signe du chat / lycéen.
yusuke & hiro.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
nom:: yusuke ikeda & hiro sawada
age:: 17 & 16 ans.
statue:: maudit du chat & lycéen.

Baignade .. [PV Yu'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade .. [PV Yu']   Baignade .. [PV Yu'] Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:10

"et sa te derange pas que je sois là ?"

le chat leva la tête vers le ciel et regarde les nuages...se soleil commencait a se coucher derriere les montagnes et la nuit apparaissait peu a peu. yusuke lui dit sans la regarder.

"je voudrais...mieu de connaitre...."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tanaka
Admin & signe du loup.
Admin & signe du loup.
Hana Tanaka


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/03/2008

Baignade .. [PV Yu'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade .. [PV Yu']   Baignade .. [PV Yu'] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:48

  • - Nan, ça me dérange pas .. Et puis, on est pas 50 juste 2 sa passe ..

    Elle regarde elle aussi vers le ciel ensuite, le soleil déclinait peu à peu pour laisser place à la nuit .. Elle reste quelques secondes à regarder le ciel puis elle repose son regard dans le vide ..

    - Pourquoi pas ..
Revenir en haut Aller en bas
yusuke & hiro.
signe du chat / lycéen.
yusuke & hiro.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
nom:: yusuke ikeda & hiro sawada
age:: 17 & 16 ans.
statue:: maudit du chat & lycéen.

Baignade .. [PV Yu'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade .. [PV Yu']   Baignade .. [PV Yu'] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:22

"ouais c'est vrai..."

yusuke se tue pendant quelque temp, du moin jusqu'a qu'elle dise 'pourquoi pas', il prit un air perplexe comme si elle s'en foutait de sa proposition.

"sa na pas l'air de bien t'enjouer...a croire que tu ten fous"

il la regarde en penchant sa tête sur le coté comme fait un chat curieux...il etait tout content et elle lui dit 'pourquoi pas'.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tanaka
Admin & signe du loup.
Admin & signe du loup.
Hana Tanaka


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/03/2008

Baignade .. [PV Yu'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade .. [PV Yu']   Baignade .. [PV Yu'] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:52

  • - Je m'en fou pas !! Et puis moi aussi je veux mieux te connaitre, et ça me fait plaisir que tu me dise que toi tu veux me connaitre.

    Puis elle lui fait un grand sourire amical, elle aimais bien le petit chat noir qu'elle avait en face d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
yusuke & hiro.
signe du chat / lycéen.
yusuke & hiro.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
nom:: yusuke ikeda & hiro sawada
age:: 17 & 16 ans.
statue:: maudit du chat & lycéen.

Baignade .. [PV Yu'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade .. [PV Yu']   Baignade .. [PV Yu'] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:09

"c'est mieu comme ça. au moin tu le montre !"

yusuke affiche un grand sourire en fermant ses yeux, la louve etait gentille mais quelque peu ailleur xD, il regarde les alentours avec de grand yeux en croyant entendre des bruits.

"argh...je devien parano a force ."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tanaka
Admin & signe du loup.
Admin & signe du loup.
Hana Tanaka


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/03/2008

Baignade .. [PV Yu'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade .. [PV Yu']   Baignade .. [PV Yu'] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:39

  • Elle le regarde sans rien dire de plus, juste avec un grand sourire accrocher aux lèvres .. Puis Yusuke se met à regarder les alentours avec de grands yeux bien ouvert, elle le regarde puis se met elle aussi à scruter les alentours en se demandant ce qu'il cherchait ..

    - Pourquoi tu dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
yusuke & hiro.
signe du chat / lycéen.
yusuke & hiro.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
nom:: yusuke ikeda & hiro sawada
age:: 17 & 16 ans.
statue:: maudit du chat & lycéen.

Baignade .. [PV Yu'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade .. [PV Yu']   Baignade .. [PV Yu'] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:26

"oh pour rien...j'ai juste l'impression d'entendre des bruits...surment des animaux sauvages."

yusuke soupira en disant ça comme si c'etait pas inquietant, il avait du lui faire peur avec cette air d'ahuri XD, puis il souria en penchnt sa tête vers elle pour la regarder...

"l'eau est bonne ? commence a faire froid ,non ?"

yusuke se redressa sur le rocher et sauta dans l'eau juste devant hana, puis il se remontra avec un grand sourire et se met a cote d'elle (biensur il est pas nu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tanaka
Admin & signe du loup.
Admin & signe du loup.
Hana Tanaka


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/03/2008

Baignade .. [PV Yu'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade .. [PV Yu']   Baignade .. [PV Yu'] Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:23

  • Hana repose ensuite son regard sur Yusuke, et elle reste un moment à le regarder mais en fait elle était ailleurs ..

    - Surement ..

    Puis elle repose son regard sur lui vraiment là xD, et elle lui fait un sourire alors que celui-ci avait pencher la tête pour la regarder ..


    - Oui, l'eau est bonne, Bah peut-être en fait, mais tant que je suis dans l'eau ça va.


    Elle regarde toujours Yu' alors que celui-ci la rejoint de l'autre côté du rocher .. (Bon, ils sont en maillots tout les deux xD)
Revenir en haut Aller en bas
yusuke & hiro.
signe du chat / lycéen.
yusuke & hiro.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
nom:: yusuke ikeda & hiro sawada
age:: 17 & 16 ans.
statue:: maudit du chat & lycéen.

Baignade .. [PV Yu'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade .. [PV Yu']   Baignade .. [PV Yu'] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:06

yusuke se met contre le rocher en mettant ses bras derriere sa tête, il fixait le ciel sans dire un mots mais le silence l'enervait alors il recommenca a parler XD.

"tu vien d'ou ?tu as beaucoup de famille ici ???"

le jeune garçon baissa son regard sur elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tanaka
Admin & signe du loup.
Admin & signe du loup.
Hana Tanaka


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/03/2008

Baignade .. [PV Yu'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade .. [PV Yu']   Baignade .. [PV Yu'] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:19

  • - Bah, oui j'ai beaucoup de famille ici, pleins de cousin et cousines .. Et d'ou je vient, ça n'a pas tellement d'importance en fait ..

    Elle pose ensuite son regard sur Yu' et lui fait un sourire, elle ne savait pas elle d'ou elle venait en fait, ce qu'elle savait c'est qu'elle s'était retrouvée là ..
Revenir en haut Aller en bas
yusuke & hiro.
signe du chat / lycéen.
yusuke & hiro.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
nom:: yusuke ikeda & hiro sawada
age:: 17 & 16 ans.
statue:: maudit du chat & lycéen.

Baignade .. [PV Yu'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade .. [PV Yu']   Baignade .. [PV Yu'] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:25

"je vois....tu est pas bavarde a se que je vois et entend"

il rigola aprés avoir dit ça puis rougit legerement qui elle lui sourit...elle etait belle mais il devait s'enlever sa de la tête XD...bref ! il la regarde un instant sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Tanaka
Admin & signe du loup.
Admin & signe du loup.
Hana Tanaka


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/03/2008

Baignade .. [PV Yu'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade .. [PV Yu']   Baignade .. [PV Yu'] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:30

  • Elle le regarde et voit qu'il rougit légèrement, trop mimi !! Le chat qui rougit xD.

    - Bah non, mais bon je peux te poser des questions aussi, comme par exemple, d'ou tu vient ? Qu'est ce que tu aime dans la vie, tu as déjà eu des copines etc etc, des questions qui servent à rien en fait x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade .. [PV Yu'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade .. [PV Yu']   Baignade .. [PV Yu'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade .. [PV Yu']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-life :: les alentour de la ville. :: source chaude.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser