new-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-life

une nouvelle vie commence !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Va faire une course.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masina Ikeda
signe du lapin.
Masina Ikeda


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Va faire une course. Empty
MessageSujet: Va faire une course.   Va faire une course. Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:35

C'était une belle journée, le soleil tapait fort sur le manoir des Ikeda. Mais dans la maison de Masina, c'était plutôt actif... En effet, après être rentrer de chez elle après les cours et après avoir saluer sa sœur, Masina était monté dans sa chambre. La voici donc dans sa chambre, seule. Elle ouvrit son sac puis prit un cahier, un crayon et une gomme et s'installa assise sur son lit. Elle se mit a dessiné pour son cours de demain. Au bout de quelques minutes, elle referma son cahier, posa sa gomme et son crayon sur son lit et s'étira avant de se levé et de quitter sa chambre. Elle redescendit en trombe les escalier et alla dans la cuisine ou elle retrouva sa grande sœur.

Snow: Tien, Masina! Tu as fini tes devoirs?

"Oui! Tu veux que je t'aide a préparé le repas?"

Snow: Non non, ça va allé! Par contre, tu pourrais allé faire quelques courses? La liste est sur la table, et prend de l'argent dans mon sac!


"D'accord!"

Masina se mit donc a avancer en direction du salon.

Snow: Ha! Masina! Fait attention! J'ai pas envie que quelqu'un découvre ton secret!


"Bien compris!"

Snow lui fit un clin d'œil et Masina quitta la cuisine. Elle prit la liste au passage, prit de l'argent dans le sac de sa sœur et quitta la maison. Elle se mit a avancer lentement fixant le ciel d'un bleu éclatant. Soudain, elle se cogna contre quelqu'un. Comme elle était toujours dans la cours du manoir, c'était forcément un membre de la famille Ikeda...

"Go... Gomen nasai!"
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Ikeda
signe du rat & moderateur.
signe du rat & moderateur.
Luchia Ikeda


Nombre de messages : 73
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
nom:: Ikeda Luchia
age:: 12 ans
statue:: Maudite du rat

Va faire une course. Empty
MessageSujet: Re: Va faire une course.   Va faire une course. Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:13

Luchia etait sortit de chez elle pour voir le soleil qui eclairai le manoir des Ikeda.Elle s' avanca vers la maison de Masina:sa soeur.Mais elle fit colision avec une personne.Elle ne savait pas qui c' etait car elle n' avait pas fait attention.Quand elle vit Masina,elle n' osai rien dire a par:

"Je...Je suis...Désolé..."

Luchia se releva et tenda la main a sa grande soeur.Elle etait toute gêner.Luchia se pardonna encore une foi mais ne fit pas attention a se qu' elle disait...

"Pardon grande soeur..."

Quand elle se rendi compte a se qu' elle avait dis,elle plaqua ses main sur sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-dream.forums-actifs.net/index.htm
Masina Ikeda
signe du lapin.
Masina Ikeda


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Va faire une course. Empty
MessageSujet: Re: Va faire une course.   Va faire une course. Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:23

Masina releva la tête vers la jeune fille qu'elle avait bousculée. Elle était assé jolie avec ses grand yeux bleu claire et ses long cheveux blond. Elle lui souria. Elle se releva et s'épousseta mais elle arrêta son geste lorsqu'elle entendit la phrase de la jeune fille.

"Eto... Je... Je crois que vous faites erreur sur la personne xD Je ne suis pas votre grande soeur..."

Elle lui souria, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Ikeda
signe du rat & moderateur.
signe du rat & moderateur.
Luchia Ikeda


Nombre de messages : 73
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
nom:: Ikeda Luchia
age:: 12 ans
statue:: Maudite du rat

Va faire une course. Empty
MessageSujet: Re: Va faire une course.   Va faire une course. Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:47

Luchia baissa la tête...

Flash back

Luchia n' avait que 7 ans.Elle revenai tramquillement de l' école.Arriver chez elle,elle vit un camion de déménagement devan chez elle.Elle courra chez elle.

"Maman,c' est quoi se camion?"
Mere:Ton pere et moi partons a l' etranger.
Pere:Oui,et nous allons te mettre au manoir.
"Mais pourquoi?"
Mere:Depuis que tu est née,nous voulions habiter au manoir.Mais le chef de notre famille nous refusait.Il voulai que sa soit toi qui y habite.Nous lui avons promis dès l' age de 7 ans,tu t' y installera.
Pere:Et nous devons tenir nos promesses...

Luchia avait les larmes aux yeux de devoir quitter ses parent.Luchia fit ses bagages et les metta dans le coffre de la voiture.Elle retra a son toure dans la voiture.Arriver au manoir,Son pere pris ses bagages et les mis dans la maison qui lui etait reserver.

Mere:Ne t' inquiete pas,tu aura toujour tes soeurs.Voici Snow et Masina.
"Salut..."

Luchia etait déprimer.Elle rentra chez elle sans un mot...

Fin du Flash back
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-dream.forums-actifs.net/index.htm
Masina Ikeda
signe du lapin.
Masina Ikeda


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Va faire une course. Empty
MessageSujet: Re: Va faire une course.   Va faire une course. Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:08

Voyant la peine qu'elle avait affligée a la jeune fille, Masina paniqua.

"Eto... Je... Je veux dire... On est... Enfin, je ne vous connais pas... Je ne voulais pas vous faire de peine!"

Elle s'approcha d'elle et prit son menton entre son pouce et son index, l'obligeant a la regarder.

"Est ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Ikeda
signe du rat & moderateur.
signe du rat & moderateur.
Luchia Ikeda


Nombre de messages : 73
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
nom:: Ikeda Luchia
age:: 12 ans
statue:: Maudite du rat

Va faire une course. Empty
MessageSujet: Re: Va faire une course.   Va faire une course. Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:21

Luchia se forca a sourire

"Oui oui,tout va bien^^"

*Comment lui dire...Je n' ai jamais fait sa moi..."

Tout a coup,Luchia eu une idée.Elle sorta de sa poche une photo qui a été prise le jour de l' anniversaire de Luchia.Dessus,il y avait Luchia,Masina et Snow.Mais evidament,Masina ne s' en souvenai plus de ce jour la...Elle la montra a Masina.

"Cette photo a été prise le jour de mon anniversaire"

Elle montra a Masina que c' est belle et bien sa soeur.

"Et la...C' est toi et notre soeur:Snow..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-dream.forums-actifs.net/index.htm
Masina Ikeda
signe du lapin.
Masina Ikeda


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Va faire une course. Empty
MessageSujet: Re: Va faire une course.   Va faire une course. Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:28

Masina la regarda un moment. Elle était du genre gamine mais elle s'énervait facilement. Elle arracha la photo des mains de la jeune fille et la contempla.

"Onee-chan!"

Elle regarda ensuite la jeune fille qui se faisait passé pour sa sœur, sourcils froncé.

"Comment as-tu osé faire un montage de moi et ma sœur avec toi pour te prétendre notre sœur?! Tu ne manque pas d'air!"

Elle jeta la photo par terre.

"Ma, soeur compte plus que tout pour moi! Je l'aime! C'est elle qui m'a recueillie!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Ikeda
signe du rat & moderateur.
signe du rat & moderateur.
Luchia Ikeda


Nombre de messages : 73
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
nom:: Ikeda Luchia
age:: 12 ans
statue:: Maudite du rat

Va faire une course. Empty
MessageSujet: Re: Va faire une course.   Va faire une course. Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:37

Luchia fut surprise que Masina le prenai comme sa.Et d' ailleur,comment aurai-t-elle fait pour faire un montage elle n' as pas d' ordinateur.Luchia etait pouvait etre vite boulverser,elle n' a que 12 ans.Luchia tomba a genoux par-terre en rammassant la photo.Elle en avait les larmes aux yeux.Mais c' etait un peu normal car Masina ne s' en souvenait plus...

"Gomen...Nasai..."

Elle etait toujour a genoux par-terre.Elle remis la photo dans sa poche puis metta ses main sur ses yeux...En effet,elle pleurai...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-dream.forums-actifs.net/index.htm
Masina Ikeda
signe du lapin.
Masina Ikeda


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Va faire une course. Empty
MessageSujet: Re: Va faire une course.   Va faire une course. Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:24

Masina la regarda un moment, tentant de se calmée. Elle soupira puis lui tandis la main pour qu'elle se relève.

"C'est bon, relève toi!"

Elle attendit que la jeune fille se décide a se relevée.


"Qu'est ce qui t'a poussée a faire un montage de Snow-Onee-san et moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Ikeda
signe du rat & moderateur.
signe du rat & moderateur.
Luchia Ikeda


Nombre de messages : 73
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
nom:: Ikeda Luchia
age:: 12 ans
statue:: Maudite du rat

Va faire une course. Empty
MessageSujet: Re: Va faire une course.   Va faire une course. Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:58

Luchia frotta ses yeux et accepta l' aide de Masina.

"Eto...Je n' ai pas fait de montage!C' est une photo qui a été prise quand j' avai 8 ans,le jour de mon annivaisaire.Mais a mon avis,tu t' en souvien plus..."

Luchia avai perdue espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-dream.forums-actifs.net/index.htm
Masina Ikeda
signe du lapin.
Masina Ikeda


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Va faire une course. Empty
MessageSujet: Re: Va faire une course.   Va faire une course. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:58

"Cesse de raconter des âneries! Je n'ai qu'une sœur, et c'est Snow!"

Masina avait levé la main et voulu la frappée, mais heureusement, Snow sorti de la maison, s'inquiétant pour la jeune fille.


Snow: Masina! Arrête ça!

"Snow-onee-san!"
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Ikeda
signe du rat & moderateur.
signe du rat & moderateur.
Luchia Ikeda


Nombre de messages : 73
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
nom:: Ikeda Luchia
age:: 12 ans
statue:: Maudite du rat

Va faire une course. Empty
MessageSujet: Re: Va faire une course.   Va faire une course. Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:09

Luchia regarda Snow sortir de la maison.ella la regada arriver pres de Masina.Elle esperait que Snow l' avais reconnu...

*Onee-chan!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket-dream.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Va faire une course. Empty
MessageSujet: Re: Va faire une course.   Va faire une course. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va faire une course.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-life :: le manoir des ikeda. :: maison de masina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser