new-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-life

une nouvelle vie commence !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 un peu desorienter (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiba ikeda
signe du chien & moderateur.
signe du chien & moderateur.
kiba ikeda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

un peu desorienter (libre) Empty
MessageSujet: un peu desorienter (libre)   un peu desorienter (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:01

cela ne faisait pas très longtemps qu'il etait retuorner a l'interieur du manoir. malheureusement ces parents ne l'acceptait toujours pas comme leur fils. il avait donc emmenager dans une maison encore libre et se debrouillait pour parvenir a ces besoins. il avait un travail le soir après les cours et le week-end. il ne voulait pas que le manoir lui paye tout. il se leva de son salon en ayant un peu marre de se silence et de cette solitude, et sortit dehors. il faisait beau le soleil l'ebloullit un petit moment. un doux sourire s'etala sur son visage. il se mit a marcher dans une direction prise au hasard. il ne savait pas exactement ou il allait mais ce n'etait pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

un peu desorienter (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu desorienter (libre)   un peu desorienter (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:05

[je m'incruste xD]

une fille marchais dans les rues de la ville quand elle croisa un garçon qui lui fit des avance avc un jolie sourire... il etait trés polis et gentil se qui surpris la jeune fille qui parti en courant se cacher dans une ruelle pas loin du manoir des ikeda... en voyant la gentillesse du garçon, tsubasa se transforma en corbeau et s'envola dans une direction au hasard...sans le savoir elle s'etait retrouver dans un manoir inconnu et atteris juste en face du garçon.

**que c'est il passer ?**
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
kiba ikeda
signe du chien & moderateur.
signe du chien & moderateur.
kiba ikeda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

un peu desorienter (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu desorienter (libre)   un peu desorienter (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:10

kiba s'etait arreter. juste devant lui s'etait poser un oiseau qu'il identifia comme etant un corbeau. il regarda le corbeau d'un air un peu surpris. puis il se remit a sourire et s'accroupis devant l'animal. il pencha la têt sur le coté sa meche de cheveux pendant nnégligeament. il avait entendu dire que les corbeau attirait le malheur. mais lui optimiste comme il etait ne penssait pas exactement pareil.

salut toi!!

il parlais au corbeau sans ce douter que celui-ci etait en verité un maudit.
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

un peu desorienter (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu desorienter (libre)   un peu desorienter (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:14

le corbeau secoua sa tête en ouvrant ses ailes au reflet d'argent puis il regarde lui garçon qui s'accroupie en face d'elle...il etait plutot gentil et mignon avec sa meche de cheveux...le corbeau emporter un peu par ses pensées cria en levant sa tête et en ouvrant en grand ses deux ailes.

**pourquoi je suis là moi ?**

elle avait beau vouloir partir ,ses ailes ne la portait pas, elle etait bien trop troubler pour volé maintenant donc le corbeau referma ses ailes en regardant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
kiba ikeda
signe du chien & moderateur.
signe du chien & moderateur.
kiba ikeda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

un peu desorienter (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu desorienter (libre)   un peu desorienter (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:22

il l'entendit crié en ouvrant ces ailes. on aurait dit qu'il essayait de s'envoler. mais peut-petre se trompait-il il n'etait pas un expert. il rapprocha un peu sa tête voulant examiner l'oiseau de plus pres. puis il tendit une main timidement ayant un peu peur de faire geste trop brusque qui pourrait effrayer l'oiseau.

qu'est ce que tu fais la? je n'est encore jamais vu de corbeau par ici...

d'un coté il se sentait un peu bete de parler a un oiseau.. comme si il pouvait lui repondre. il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

un peu desorienter (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu desorienter (libre)   un peu desorienter (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:26

le corbeau resta tranquille un instant mais s'affola en voyant la main du garçon s'approcher, il batti des ailes pour pas qu'il la touche mais elle brisa le silence en revelant sa vrai nature.

"non ! me touche pas !"

tsubasa etait froide et distante de nature et le fait que quelqu'un la touche lui faisait peur, ainsi que les gentil trop gentille avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
kiba ikeda
signe du chien & moderateur.
signe du chien & moderateur.
kiba ikeda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

un peu desorienter (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu desorienter (libre)   un peu desorienter (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:43

il retira en vitesse sa main, et ecraquillia les yeux de surprise. il parlait... mais en y r"eflechissant.. c'etait peut-être un maudit. a cette penssée il se calma. il biassa legerment la tête.

p..pardonnez moi... je ne voulais pas vouxs offenser..
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

un peu desorienter (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu desorienter (libre)   un peu desorienter (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:46

le corbeau se calme un instant mais reprit forme humaine devant lui...elle etait nu comme un vers XD mais ses long cheveux argenter cachait tout. elle le regarde avec un air un peu triste a cause de sa reaction et de la surprise.

"excusez moi..."

la jeune fille baissa sa tête en restant a genoux par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
kiba ikeda
signe du chien & moderateur.
signe du chien & moderateur.
kiba ikeda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

un peu desorienter (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu desorienter (libre)   un peu desorienter (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:12

lorsque le corbeau reprit forme humaine, kiba ferma les yeux, et detourna la tête. mais quand celle-ci s'ewxcusea il rouvrit les yeux et regarda la jeune fille. bien sur il ne regardait son visage se concentrant sur son visage pour ne pas regarder ailleur. il fit un sourire gener et dit.

vous n'avez pas a etre desoler! s'est moi qui le suis! je ne penssais pas que vous etiez un maudit donc votre reaction peut se comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

un peu desorienter (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu desorienter (libre)   un peu desorienter (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:19

la jeune fille baissa sa tête pour montrer qu'elle etait désolé puis ferma ses yeux en rougissant, elle avait oublier ses vetement dans les rues et elle etait un peu loin de eux xD. tsubasa mit sa main devant sa bouche et atternua discretement, elle eu des frissons.

"hum ? j'ai oublier...mes vetements dans la rue."

tsubasa se releva en regardant a droite et a gauche avec un regard froid et perdu..ou etait la rue?mais elle tourna la tête vers lui et le fixa surprise.

"comment savez vous que je suis maudite ? vous ete..."
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
kiba ikeda
signe du chien & moderateur.
signe du chien & moderateur.
kiba ikeda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

un peu desorienter (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu desorienter (libre)   un peu desorienter (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:33

la voaynt frissoner il enleva sa veste qu'il lui tendit. elle devait etre un peu grande pour la jeune fille, mais au moins sa cacheras un petit peu sa nuditer.

mettez ca.. ce n'est pas grand chose mais s'est deja mieux que rien..

puis il sursauta a sa question. il est vrais qu'il n'avait pas fait attention. il detourna le visage legerement gener, et dit.

he ben.. j'en suis un moi memes...

puis voulant changer de sujet il lui sourit.

venez chez moi je vais vous pretez des vetements! ma maison est juste las-bas.

il montra du doigt une maison a une dizaine de metres. donc pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

un peu desorienter (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu desorienter (libre)   un peu desorienter (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:44

tsubasa prit timidement la veste et se la mise en rougissant, c'est vrai qu'elle avait froid xD...un petit sourire apparue sur son visage blanc alors lui aussi etait un maudit ?le corbeau le regarde en etant surprise de sa reponse puis elle accepte sa proposition.

"je veut bien...merci"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
kiba ikeda
signe du chien & moderateur.
signe du chien & moderateur.
kiba ikeda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

un peu desorienter (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu desorienter (libre)   un peu desorienter (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:50

il lui sourit content de la reponse et se mit a marcher. ils fut vite devant chez lui. il entrea a l'interieur et laissa passer la jeune fille avant de refermer la porte. il lui montre le salon.

attendez moi ici je revien

il monta en vitesse les escalier et se dirigea vers sa chambre. il ouvrit son placard ou il mettait tou ces vetement et hesita. qu'est ce qu'il allait lui passer. il n'etait pas sur que cela plaise vraiment a la jeune fille. il obta pour un pantalon noir simple et un haut noir aussi . il redescendit et revint dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

un peu desorienter (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu desorienter (libre)   un peu desorienter (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:56

tsubasa le suivit sans rien dire, elle entra dans la maison et resta dans le salon a attendre qu'il redescende d'en haut...elle regardait un peu partout en se demandant si il vivait tout seul ? normalement elle s'en preoccupe pas mais là...c'etait different.

"quel belle maison..."

tsubasa se retourna et regarda kiba qui lui apporta des vetement noir, tsu aimait bien le noir vu qu'elle etait un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
kiba ikeda
signe du chien & moderateur.
signe du chien & moderateur.
kiba ikeda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

un peu desorienter (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu desorienter (libre)   un peu desorienter (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:59

jespère que cela te va...

elle lui tendit les vetement

la salle de bain est au fond du couloir, tu peut allez te changer.

il lui fit un grand sourire et lui et s'assit a la table juste avant de demander

tu veux un peu de thé?
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

un peu desorienter (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu desorienter (libre)   un peu desorienter (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:03

tsubasa prit les vetement en rougissant legerement puis regarde l'endroit que lui montre le garçon...elle lui souria en s'inclinant et lui dit avant de partir se changer.

"merci je veut bien ^^"

tsu parti dans la sallede bain et mit les vetement de kiba meme si c'etait un peu grand puis elle revien dans le saoln en posant la veste sur le canapé.

"merci pour les vetements"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
kiba ikeda
signe du chien & moderateur.
signe du chien & moderateur.
kiba ikeda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

un peu desorienter (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu desorienter (libre)   un peu desorienter (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:09

kiba qui etait partit dans la cuisine qui se trouvait a coté du salon lui repondit assez fort pour qu'elle l'entende.

ce n'est rien !

il revint peu de temps après avec deux tasse et une téhière le tout poser sur un petit plateau qu'il posa sur la table avant de s'asseoir. il servit la jeune fille pui se servit lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

un peu desorienter (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu desorienter (libre)   un peu desorienter (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:13

la jeune fille passa une main dans ses long cheveux argentée puis s'assoie a la table en regardant le garçon poser le plateau et la servit...tsubasa decrocha un legée sourire en prenant sa tasse et en soufflant dessus pour le faire refroidir.

"encore merci...euh ?"

elle ne connaissait pas son prenom, lui non plus d'ailleur xD, elle le regarde l'air interroger sans poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
kiba ikeda
signe du chien & moderateur.
signe du chien & moderateur.
kiba ikeda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

un peu desorienter (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu desorienter (libre)   un peu desorienter (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:23

kiba je m'appelle kiba ikeda! et toi?

il lui sourit et prit sa tasse. il but une gorgée de son thé, et la reposa sur la table. il etait toujours très souriant.
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

un peu desorienter (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu desorienter (libre)   un peu desorienter (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:28

tsubasa approcha la tasse de sa bouche pour cacher son sourire et parla en meme temp.

"je m'appelle tsubasa tanaka."

elle baissa son regard sur le thé toute en rougissant, son regard etait moin froid et plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
kiba ikeda
signe du chien & moderateur.
signe du chien & moderateur.
kiba ikeda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

un peu desorienter (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu desorienter (libre)   un peu desorienter (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:31

il lui sourit encore une fois avant de reprendre sa tasse et rebut une autre gorgée. une question lui trotait dans la tête mais il ne savait pas si il pouvait vraiment la poser.

heu.. dit moi que faisait tu ici? je ne t'est jamais vu dans le manoir
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

un peu desorienter (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu desorienter (libre)   un peu desorienter (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:35

tsubasa bu une gorgée et garda la tasse en main en la tenant avec ses deux main pour pas la lacher.

"je me suis envolé loin des rues quand je suis devenu un corbeau et j'ai atterit ici...mais je ne vit pas dans se manoir mais dans le manoir a l'autre bout de la ville."

tsubasa lui souria en posant la tasse sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
kiba ikeda
signe du chien & moderateur.
signe du chien & moderateur.
kiba ikeda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

un peu desorienter (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu desorienter (libre)   un peu desorienter (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:40

il fut un peu surpris par la reponse.

alors toi aussi tu vien d'uen grande famille. et il y a d'autre maudit dans ta famille?

il se mit la main sur la bouche. il penssait avoir gaffer. poser ce genre de question comme ca.. cela ne se faisait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

un peu desorienter (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu desorienter (libre)   un peu desorienter (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:42

"oui biensur il y en n'as d'autres...mais n'autre chef ne seras pas content de savoir que des gens savent ça"

tsubasa regardait toujours le thé qu'elle faisait bonger en songent...elle pouvait lui en parler a lui, il etait maudit aussi.

"tu est maudit aussi, non ? mais de quel animal ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
kiba ikeda
signe du chien & moderateur.
signe du chien & moderateur.
kiba ikeda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

un peu desorienter (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu desorienter (libre)   un peu desorienter (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:51

oui je susi bien maudit. je suis maudit par le chien du signe du sodiaque chinois.

il finit sa tasse de thé et la reposa sur la table. puis il fixa la jeune fille dans les yeux, un petit sourire au lèvre.

et on me dit souvent que j'ais un caractère de labrador!!

il rigola. c'etait une chose qu'on lui disait souvent pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu desorienter (libre) Empty
MessageSujet: Re: un peu desorienter (libre)   un peu desorienter (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu desorienter (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seule [libre]
» la solitude (libre)
» petite visite. [libre]
» joue du piano. [libre.]
» toujours pareil -_-. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-life :: le manoir des ikeda. :: maison de kiba.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser