new-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-life

une nouvelle vie commence !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hikoru tanaka
signe de l'aigle & moderateur.
signe de l'aigle & moderateur.
hikoru tanaka


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan) Empty
MessageSujet: sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan)   sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:52

Hikoru marchait lentement sur le chemin qui menait a la maison abandonnée et meme disait on hantée...bah...ils étaient maudits alors maison hantée ou pas..et puis Hikoru était du genre terre a terre. il ne croyait pas a ces imbécilités...il soupira..il arriva devant la grande batisse...elle était vraiment vieille...mais pas si moche que cela...il allait y rentrer..ce n'était pas fermé lorsqu'il entendit un craquement...de l'extérieur? de l'intérieur? aucune idée...mais il s'arreta et attendit. puis finalement parla....

"y'a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan)   sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:47

kitsune etait rentrer bien avant lui avec un petit renard blanc qui portait autour du coup un ruban bleu et une clochette comme le corbeau de tsubasa...la jeune renarde se trouvait plus loin dans la maison mais le renard etait parti a l'entrer en faisant craquée le plancher. un garçon se trouvait aussi dans la vieille maison et demanda si il y avait quelqu'un, kitsu n'avait rien entendu mais le renard oui ^^...il se diriga vers lui en sautillant.

"ou se trouve suzu ?"


[suzu c'est le nom du renard xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
hikoru tanaka
signe de l'aigle & moderateur.
signe de l'aigle & moderateur.
hikoru tanaka


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan)   sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:55

Hikoru vit apparaitre un magnifique renard blanc..il le regarda...tres beau...il s'approcha et doucement voulut carresser sa douce fourrure mais le renard recula..il entendit une voix qui appelait..surement ce renard..il se releva tranquillement.

votre renard est a l'entrée.

Il aait dit cela d'une voix neutre ne savant pas a qui il parlait...de toute façon la personen se montrerais assez tot il observa la finnesse du pelage..il avait l'air domestiqué...
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan)   sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:01

kitsune qui cherchait son renard entendit une voix lui dire qu'il etait a l'entrer, elle se precipita en manquant de tomber plusieur fois puis ouvra la porte colissante a moitier en piece dans un fracas et le regard avec ses grand doré...ses long cheveux blong fin retombait sur son dos ...elle le fixa un instant puis se dirirge vers son renard et le prend dans ses bras.

"suzu ! n'embete pas les gens...en plus j'ai cru t'avoir perdu".

une larme coula sur sa joue mais elle ne se mise pas a pleurer puis elle releva la tête vers lui et un sourire apparue.

"desolé si elle a vous a ennuyer"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
hikoru tanaka
signe de l'aigle & moderateur.
signe de l'aigle & moderateur.
hikoru tanaka


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan)   sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan) Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:12

Hikoru regarda une jolie jeune fille apparaitre..ainsi cette renarde était a quelqu'un. tant mieux car il était magnifique... mais elle..lorsqu'il la vit il la reconnut de suite..certes il n'était pas allé a la résidence depuis deux ans mais ces cheveux et l'allure..avec un renard en plus..Kitsune-san... le chef de la famille...Il resta un moment sans rien dire...il ne vit pas la larme sur la joue de la jeune fille heureusement...puis finalement il répondit sousrire aux levres.

"votre renarde ne m'a pas embétée le moins du monde elle est magnifique prenez bien soin d'elle... Kitsune-san".

Son regard afficha un sourire..il était rare qu'il voit des gens de sa famille et encore moins qu'il reconnaisse les jeunes...mais elle il ne pouvait se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan)   sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan) Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:48

kitsune lacha la renarde qui se mise a tourner autour de eux...elle ne l'avait jamais vu avant qui sa pouvait etre ? kitsu se redresse en le regardant.

"c'est peut etre indiscret mais je pourrai savoir votre nom ?"

le garçon la connaissait alors que elle non...c'est vrai qu'elle etait curieuse aussi xD rien ne lui echapppe en tant que chef de famille mais cette fois elle ne savait pas qui s'etait.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
hikoru tanaka
signe de l'aigle & moderateur.
signe de l'aigle & moderateur.
hikoru tanaka


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan)   sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan) Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:48

Hikoru regarda la renarde fouiner autour d'eux.Ainsi la jeune fille ne se souvenait pas de lui..c'était un peu normal. Il sourit.

ah bien sur c'est normal je suis Hikoru Tanaka...l'aigle de la famille.

Il s'inclina légerement. Il était bien content de voir que leur jeune chef allait bien. il avait eu des problemes avec le précédent mais cette jeune fille semblait toute autre..et elle était maudite comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan)   sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan) Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:02

"ah ! vous ete aussi un tanaka ! je vous est jamais vu avant."

kitsune etait un peu paniquer a l'idée de pas se souvenir de lui...qu'elle chef indigne xD elle sourit génée et lui dit avec un peu de surprise.

"vous ete aussi maudit !? c'est donc vous l'aigle ^^...mais vous avez du voir que je suis la renarde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
hikoru tanaka
signe de l'aigle & moderateur.
signe de l'aigle & moderateur.
hikoru tanaka


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan)   sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan) Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:50

il savait tout a fait qui elle était mais hocha la tete.

c'est normal que vous ne me connaissiez pas Kistu-san. Je ne suis plus a la résidence depuis bien longtemps et ne connait pas les plus jeunes!

Il vit qu'elle était génée et lui sourit toujours mais cette fois avec un sourire mélancolique

en tout cas je suis heureux de voir que notre chef est si bien...
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan)   sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:51

"je vois ^^ en tout cas se serais un honneur de vous revoir....le manoir est toujours ouvert pour la famille ^^"

elle lui sourit puis le regarde en passant une main dans ses long cheveux blond....la grosse perle bleu de son collier faisant du bruit de temp en temp en tappant contre le pendentif en argent.

"et moi je suis heureux de voir que ma famille va bien"

malgrés son sourire qui etait radieux, son visage exprimait un peu de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
hikoru tanaka
signe de l'aigle & moderateur.
signe de l'aigle & moderateur.
hikoru tanaka


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan)   sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan) Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:32

Hikoru hovha doucement la tete et prit une meche de cheveux de la jeune renarde.

je passerais au manoir prochainement

Puis il vit la tristesse malgré son sourire...cela lui fit perdre son éternel sourire qu'avait elle?


je peux vous demandez ce qui en va pas Kitsu-san?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan) Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan)   sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le chemin de la maison abandonnée..(kitsu-chan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma maison snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-life :: les alentour de la ville. :: maison abandonné.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser