new-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-life

une nouvelle vie commence !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 cherche suzu et....[shugo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

cherche suzu et....[shugo] Empty
MessageSujet: cherche suzu et....[shugo]   cherche suzu et....[shugo] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:44

kitsune venait de perdre suzu sont renard blanc, elle etait encore parti sans la prevenir xD. la renarde marchais un peu partout dans la ville jusqu'a arriver devant un chantier inachevé, elle entendit des bruit venir de la bas et decida d'y aller pour voir si c'etait pas suzu.

"suzu !! c'est toi !?"

la jeune fille au long cheveux blond entra dans le batiment a moitier construit, c'etait vide et sombre. elle avait des frisson rien quand tournant la tête vers un mur puis elle monta a l'etage mais en arrivant en haut et en marchans, le sol craqua et kitsu tomba en criant.

"hhaaa !!"

heureusment se n'etait pas haut et un meuble se trouvait dessous elle...kitsu ouvra les yeux et regarde le plafond troué.

"je l'est echapper belle...aie."
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
shugo ikeda
signe du serpent.
shugo ikeda


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2008

cherche suzu et....[shugo] Empty
MessageSujet: Re: cherche suzu et....[shugo]   cherche suzu et....[shugo] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:56

shugo rentrait de son travail son ordi toujours avec lui, quand il vit la petite insolente de l'autre jour. il ne fit pas vraiment attention a elle voulant l"ignorer mais la voyant se diriger vers le chantier non loin d'ici il se dit

**mais qu'elle inbecile!! s'est dangereux!**

il fit quelques pas en se disant que ce n'etait pas ces oignons. mais il s'arreta. malgrer qu'il soit pas vraiment un gars super sympathhique il n'avait pas un coeur de pierre. et il ne pouvait s'empecher de s'inquieter un tout petit peu pour la jeune fille. un enfant dans un chantier.. c'etait dangereux. il fit donc demi tour et suivit la renarde de loin. il rentra lui aussi dans le chantier regardant autour de lui faisant attention au moindre danger. il entendit un cris et se mit a courir dans la direction d'ou il venait. il arriva devant le trou. il vit la renarde qui avait atteris sur le meuble. il jura et redescendit a l'etage d'en dessous et arriva pres d'elle. il soupira. elle n'avait pas l'air trop mal en point

franchement.... t'est vraiment une idiote...
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

cherche suzu et....[shugo] Empty
MessageSujet: Re: cherche suzu et....[shugo]   cherche suzu et....[shugo] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:01

kitsune sursauta en entendant une voix, c'est lieu ne la rassurait deja pas alors si il lui parlait sans dire qu'il etait là ><...elle se redressa en passant une main dans ses cheveux.

"je sais mais....je cherche suzu."

la renarde savait meme pas pourquoi elle lui disait ça, il allait surment partir en soupirant et en disant que c'etait une imbecile...kitsu descendit du meuble en essayant de pas tomber puis elle regarde autour d'elle l'air inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
shugo ikeda
signe du serpent.
shugo ikeda


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2008

cherche suzu et....[shugo] Empty
MessageSujet: Re: cherche suzu et....[shugo]   cherche suzu et....[shugo] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:07

**son renard? ici?.... franchement....**

il soupira d'exasperation. mais il ne partit pas. il remarqua que kitsune saignait a son epaule. il se rapprocdha d'elle et prit le bras blesser pour mieux examiner la blessures.

sa va s'est pas profond... tu est vraiment maladroite.

sa voix etait un peu moins froide que d'habitude. mais on regard etait toujours aussi glacial. il lacha le bras et regarda les environs.

baka!
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

cherche suzu et....[shugo] Empty
MessageSujet: Re: cherche suzu et....[shugo]   cherche suzu et....[shugo] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:11

surprise, kitsune le regarde sans rien dire...pourquoi il etait devenu un peu plus gentil avec elle? elle met sa main sur sa blessure et lui sourit en penchant son visage sur le coté puis elle lui dit:

"pourquoi est tu toujours froid avec les gens ?"

elle etait curiruse mais au fond c'etait un renard...elle tourna son regard vers la porte et frisonne en entendant des bruit de pas.

**qui sa peut etre ?**
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
shugo ikeda
signe du serpent.
shugo ikeda


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2008

cherche suzu et....[shugo] Empty
MessageSujet: Re: cherche suzu et....[shugo]   cherche suzu et....[shugo] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:14

lui aussi avait entendu les bruit de pas. de plus il n'avait aps envie de repondre a ca question. il la prit par le bras et la tira avec lui. ne sachant pas qui venaient vers eux, la seule solution qu'il avait trouver etait de s'eloigner. quand il penssa etre assez loin il lacha le jeune fille et prit son ordinateur qu'il sortit de sa housse. il l'ouvrit et se mit a pianoter dessus. seul lui savait ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

cherche suzu et....[shugo] Empty
MessageSujet: Re: cherche suzu et....[shugo]   cherche suzu et....[shugo] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:19

kitsune qui commencait a avoir peur fut a nouveau surprise par le jeune garçon qui la prit par le bras et l'enmena plus loin, elle comprenait pas pourquoi il faisait ça puis elle le regarde pianoter sur son ordi....que faisait t'il ?

"tu dit si je te derange."

elle se pencha vers lui en regardant l'ecran mais elle n'y compris rien, ses cheveux tombait en meme temp.

"tu y comprend quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
shugo ikeda
signe du serpent.
shugo ikeda


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2008

cherche suzu et....[shugo] Empty
MessageSujet: Re: cherche suzu et....[shugo]   cherche suzu et....[shugo] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:23

bien sur!! je bosse dans l'informatique. si tu veux tous savoir je suis un concepteur de logiciels..

il continua de panioter. puis quand il eut finit il ferma son ordinateu le mettant donc en veille, et le remis dans le sac.

bien on va pouvoir sortir par la!

il montra du doigt un couloir. ce passage etait opposer aux inconnu.

allez suis moi... ton renard n'est surement pas la!!
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

cherche suzu et....[shugo] Empty
MessageSujet: Re: cherche suzu et....[shugo]   cherche suzu et....[shugo] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:27

"concepte quoi ?"

kitsune n'y comprenait vraiment rien en informatique meme pas elle serait allumer un ordi xD...elle le regarde fermer son ordi et lui montrer une direction puis elle se redresse vivement et regarde le couloir sombre.

"sa me rassure pas....et si jamais il y avait des fantomes ?"

la renarde croyait en tout meme au fantome xD elle le regarde avec un air inquiet puis recule pour pas lui prendre son espace.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
shugo ikeda
signe du serpent.
shugo ikeda


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2008

cherche suzu et....[shugo] Empty
MessageSujet: Re: cherche suzu et....[shugo]   cherche suzu et....[shugo] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:32

quand elel parla de fantôme il eut du mal a se controler. il se passa une main sur le visage en soufflant pour tenter de se calmer puis il lui dit en essayant de rendre sa voix la plus calme possible.

les fantômes n'existe pas... et memes si ils existaient qu'ils t"attrape ou je ne sais quoi, me ferait juste de l'air! mais si tu veux rester ici, he ben RESTE! mais moi je me casse di'ic!

sans attendre une seconde de plus il se mit a marcher, n'attendant meme pas la jeune fille. qu'il la suive ou pas.. il s'en foutait! elle l'agaccait
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

cherche suzu et....[shugo] Empty
MessageSujet: Re: cherche suzu et....[shugo]   cherche suzu et....[shugo] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:43

"tu en n'as jamais vu que je sache !"

elle gonfla une joue il lui cria dessus, qu'ile etait pas sociable surtout avec elle !>< elle soupira et le suivit sans rien, juste la tête baisser et la mine triste...pas a cause de lui mais a cause de ses souvenirs.

**il me surporte pas ? pfff...j'en n'est marre autant disparaitre de sa vu ! si il veut de l'air il va en avoir !**

elle releva la tête en le regardant puis ralentit le pas et prit un autre chemin sans meme lui dire quoique se soit.

"il m'enerve...j'ai l'impression de voir mon pére a travers lui."
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
shugo ikeda
signe du serpent.
shugo ikeda


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2008

cherche suzu et....[shugo] Empty
MessageSujet: Re: cherche suzu et....[shugo]   cherche suzu et....[shugo] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:59

il continua de marcher mais n'entendant plus le bruit de pas que faisait kitsune derrière lui, il s'arreta et regarda derrière lui. personne!!

**merde.. elle est passer ou encore cte peste... o et puis kso... elle n'as qu'as se demerder.. je suis pas sa nounou moi!**

il se remit a marcher en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

cherche suzu et....[shugo] Empty
MessageSujet: Re: cherche suzu et....[shugo]   cherche suzu et....[shugo] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:07

kitsune arriva dans une salle sans issus a par une toute petite fenetre en haut...elle s'assis sur une table et soupire en levant la tête au plafond....se sentant bien seule sa lui rappellait quand elle etait avec ses parents, du moin quand eux etait là...

"j'y comprend rien a rien !"

kitsune haussa la voix en denant un coup de pied dans la chaise en face d'elle puis elle entendit des bruit de pas et apperçue une silouhette sur le sol...prise de panique elle se cacha sous la table. la silouhette etait juste un homme louche, kitsu qui prit peur reprit son souflle et dans un "PAF" se transforma en un renard beige et blanc....La renarde couru vers lui en essayant de passer sous lui mais il l'attrapa par la patte arriere et la souleva.

**mince !! manque de pot je me suis fait attraper -_- **
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
shugo ikeda
signe du serpent.
shugo ikeda


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2008

cherche suzu et....[shugo] Empty
MessageSujet: Re: cherche suzu et....[shugo]   cherche suzu et....[shugo] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:19

il s'arreta encore une fopis. il cru entendre du bruit non loin. il hesitait. que devait-il faire? il s'inquietait une demi seconde pour la jeune renarde mais secoua bien vite la tête.

kso.. qu'est ce que je fais...

il entendait toujours quelques bruits. il jura et se mit a courir vers les bruits. il avait decider de l'aider mais c'etait bien la dernière fois qu'il el ferait.il arriva vers le gars qui tenait le renard. il n'avait pas encore remarquer l'animal. il prit la lanière de sa sacoche et envoya la sacoche qui contenait l'ordi en pleine tête. bien sur il tenait toujours l'ordi. l'ordi serait en mauvais etat? ...pas grave il en racheterais un autre... et puis il etait assurer. puis il donna un coup de pied au gars. il n'etait pas champion de karaté. mais il savait un peu se battee. au lycée il se battait souvent pour un oui ou un non
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

cherche suzu et....[shugo] Empty
MessageSujet: Re: cherche suzu et....[shugo]   cherche suzu et....[shugo] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:26

la renarde qui desesperait d'etre sauver par quelqu'un , voit le garçon de tout l'heure revenir et balancer son sac dans la tête du mec puis lui donner un coup de pied, au meme moment la renarde lui attrapa la main avec ses pattes avant et le mord. Le mec prit au depourvut balance la renarde contre le mur et part en courant.

**ouhh...**

kitsune qui etait a moitier assomé redressa la tête et regarde le garçon puis laissa sa tête tomber sur le sol en fermant ses yeux...

**c'est pas vrai je reve....je suis foutu**
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
shugo ikeda
signe du serpent.
shugo ikeda


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2008

cherche suzu et....[shugo] Empty
MessageSujet: Re: cherche suzu et....[shugo]   cherche suzu et....[shugo] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:34

kiba remarqua enfin la renarde. il la regarda un moment incredule. il regarda turou de lui, aucune trace de kitsune. elle etait ou encore cette petite chieuse? puis sont regard se posa de nouveau sur le renard. un doute le prit. il s'approcha un peu de la jeune renarde, et s'accroupit devant elle. il la regarda un moment puis dit doucement.

j'en susi sur que c'est toi... kitsune.

c'etait la première fois qu'il l'appelait pas son prenom. as vrais dire la voir en animal l'avait tellement surpris qu'il en avait oublier d'etre desagreable.

he ben.. tu est vraiment très maladroite pour te mettre dans des situation pareille...

il passa une main sous le corp de l'anima puis l'autre. il la souleva du sol. elle n'etait très lourde. il se mit a marcher et en cinq minutes il etait sortit du batiment. il posa la jeune renarde au sol et attendit patiement qu'elle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

cherche suzu et....[shugo] Empty
MessageSujet: Re: cherche suzu et....[shugo]   cherche suzu et....[shugo] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:40

kitsune entendait quand meme se qu'il disait, il savait donc que c'etait elle que faire ? le mordre et partir en courant ?xD mais il passa sa main sur son pelage et la souleva en l'enmenant dehors. la renarde se mit a rougir meme si sa se voyait pas puis il la posa au sol.

**hum ?? il est parti ?**

kitsune ouvra ses yeux doré et regarde autour d'elle, il etait encore là bref ! elle se redressa en se secouant.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
shugo ikeda
signe du serpent.
shugo ikeda


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2008

cherche suzu et....[shugo] Empty
MessageSujet: Re: cherche suzu et....[shugo]   cherche suzu et....[shugo] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:44

il la vit se relever. elle avait l'air un peu moins sonner.

enfin debout!!

il avait reprit son habitude des sarcasmes.

je ne savais pas que d'autre personnes etait capables de se transformer. je suis etonné
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

cherche suzu et....[shugo] Empty
MessageSujet: Re: cherche suzu et....[shugo]   cherche suzu et....[shugo] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:48

"étonné ? tien donc, j'aurai jamais penser que tu le serais !"

la renarde prit un ton ironique...a croire qu'elle ne l'aimait pas trop mais c'etait pas ça en faite xD...elle le regarde un instant puis detourne son regard du sien.

"et pourquoi d'autre personne serait capable ? toi aussi ?"

kitsune fut etonné de ces paroles, elle le fixe dans les yeux en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
shugo ikeda
signe du serpent.
shugo ikeda


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2008

cherche suzu et....[shugo] Empty
MessageSujet: Re: cherche suzu et....[shugo]   cherche suzu et....[shugo] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:58

il soupira et se leva. il s'etait assis en attendant son reveille. il epousseta ces vetement et repondit un sourire en coin

qui sait...

il ouvrit sa sacoche et regarda l'etat de son portable. il n'avait pas l'air trop amocher. il regarderait a la maison. sinon il seras obliger de le remplacer. il soupra encore une fois et rangea son ordi.

bon... tu ne devais pas chercher ton renard? petite renarde?
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

cherche suzu et....[shugo] Empty
MessageSujet: Re: cherche suzu et....[shugo]   cherche suzu et....[shugo] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:09

kitsune le regarde perplexe, il aimait pas ou il avait du mal a formuler une phrase ? la renarde soupira puis leve la tête vers le ciel....mais dans un "POF" et une fumée beige, la renarde repirt forme humaine et nu comme un vers heureusement ses cheveux cahcait xD...elle se redressa d'un coup.

"suzu ! je l'avais oublier !"

kitsune n'avait pas remarquer qu'elle avait pas d'habille mais son renard la preoccupait plus...

"je suis vraiment nul !pourquoi je suis chef !"

la renarde desepera en tombant a genoux sur le sol...le role de chef etait de trop dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
shugo ikeda
signe du serpent.
shugo ikeda


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2008

cherche suzu et....[shugo] Empty
MessageSujet: Re: cherche suzu et....[shugo]   cherche suzu et....[shugo] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:16

un pof parvien as ces poreilles. connaissant bien ce bruit, il ne tourna pas la tête vers kitsune. il savait ce qu'il verrait si il le faisait. mais quand elle dit tout haut qu'elle etait chef il tourna son regard vers elle.

*cte mioche? chef? *

la voyant a genoux au sol il s'approcha d'elle et enleva sa veste. il la mit sur ces epaules. il passa une main dans ces cheveux.

allez courage

encore une fois il etait moins froid que d'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

cherche suzu et....[shugo] Empty
MessageSujet: Re: cherche suzu et....[shugo]   cherche suzu et....[shugo] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:54

kitsune qui fixait le sol fut sorti de ses penser en sentant la chaleur de la veste de garçon...elle releve son regarde vers lui et lui sourit gentillement.

"merci..."

elle attrapa les bord de la veste en croisant ses bras pour pas qu'elle tombe puis se leve en regardant les alentours....

"pardon....je n'est pas ete sympa avec toi...je suis vraiment désolé."

la renarde avait un air triste et désolé mais il allait surment pas accepter ses excuse et lui faire la tête xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
shugo ikeda
signe du serpent.
shugo ikeda


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2008

cherche suzu et....[shugo] Empty
MessageSujet: Re: cherche suzu et....[shugo]   cherche suzu et....[shugo] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:12

il la regarda supris. pourquoi elle s'excusait? c'etait plutot lui qui lui avait mener la vie dur. il soupira et posa une main sur son epaule. un petit sourire, qui cette fois n'etait ni moqueur ni saracastique mais bien sincère s'inscrit sur ces lèvres.

ne t'excuse pas.. c'est plutot as moi de le faire. depuis le debut je n'est pas vraiment été sympa avec toi...

s'etait très rare qu'il s'excusait. mais il bizarrement meme si cette fille etait trys maladroite meem des fois d'après lui un peu idiote, elle etait attachante. et puis elle n'etait pas si chieuse que ca. il reprit bien vite son air normal et dit

par contre c'est la dernière fois que je t'aide.. je sais meme pas si mon ordi marche encore...--'''
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

cherche suzu et....[shugo] Empty
MessageSujet: Re: cherche suzu et....[shugo]   cherche suzu et....[shugo] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:18

kitsune fut surprise qu'il s'excuse, c'etait bien la premiere fois depuis qu'elle le connait...enfi qu'il se dispute. Elle sourit de plus belle en le regardant puis il lui dit en reprenant son air de d'habitude que c'etait la derniere fois qu'il l'aidait...

"pour ton ordi...je peut le faire reparer ^^"

elle lui sourit et regarde les alentours comme si il devait partir....c'est bien se qu'il allait surment faire XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





cherche suzu et....[shugo] Empty
MessageSujet: Re: cherche suzu et....[shugo]   cherche suzu et....[shugo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche suzu et....[shugo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-life :: la ville. :: Chantier inachevé .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser