new-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-life

une nouvelle vie commence !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 C'est moi ^.^ [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winry Tanaka
signe du guepard.
Winry Tanaka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2008

C'est moi ^.^ [validé] Empty
MessageSujet: C'est moi ^.^ [validé]   C'est moi ^.^ [validé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:39

Nom : Tanaka

Prénom : Winry

Âge : 16 ans.

Caractère : (trois lignes) Winry n'aime pas trop les inconnus, elle se méfit facilement. Quand elle gagne la confiance de quelqu'un, elle change complètement de comportement. Elle est douce & adorable. Elle aime aider les autres & ne se plaint jamais ou que trés rarement d'elle. Elle est assez réservé à propos de sa vie familiale.

Physique : (deux lignes) Winry a de longs cheveux blonds qui lui tombent jusqu'au épaules, elle prend un malin plaisir à les couper & les décoler trés souvent. Elle a des yeux d'un bleu trés profond. Elle est mince, de taille moyenne & élancée.

Histoire : (cinq lignes) Winry fait partie de la famille Tanaka, comme la plupart des membres de ce clan, elle a la faculté de prendre l'apparence d'un Animale en fonction de ses sentiments. Petite, ses parents ont tout le temps tentaient de la cacher, ils l'empêchaient de sortir de la demeure familiale pour qu'elle ne puisse pas rencontrer d'autres personnes. Quand elle devint adolscente, la jeune Winry décida de prendre les dessus sur ses parents & ne les écouta plus. Elle sortait le soir en cachette, elle ne mangeait plus avec eux, restait toujours enfermée dans sa chambre. Elle vit toujours comme ceci quand ses parents sont là, heureusement pour elle, ceux-ci sont, depuis quelques mois, trés absent & donc rarement chez eux.

Statue : (maudits, lycéen....) Maudite du Guepard.

Code : [ok]
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

C'est moi ^.^ [validé] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^.^ [validé]   C'est moi ^.^ [validé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:43

bienvenue et amuse toi bien !!
je te valide et tu peut commencer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
Winry Tanaka
signe du guepard.
Winry Tanaka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2008

C'est moi ^.^ [validé] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^.^ [validé]   C'est moi ^.^ [validé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:44

  • Super merci beaucoup !
    Mais j'ai pas trop compris un truc : Je me transforme par rapport à mes sentiments, c'est à dire ? 0__o
Revenir en haut Aller en bas
kitsune & tsu tanaka
chef de la famille tanaka
chef de la famille tanaka
kitsune & tsu tanaka


Nombre de messages : 125
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
nom:: kitsune & tsubasa tanaka.
age:: 18 & 15 ans
statue:: maudite du renard & du corbeau.

C'est moi ^.^ [validé] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^.^ [validé]   C'est moi ^.^ [validé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:49

bah pour moi quand j'ai peur je me transforme...
vu que je suis toujours souriante et enjouer *et triste -_-* et que je vois quelque chose different de mon caractere je devien un renard...

pout toi je sais pas c'est quoi le contraite de ton caractere.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





C'est moi ^.^ [validé] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^.^ [validé]   C'est moi ^.^ [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ^.^ [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-life :: regle et présentation. :: fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser