new-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-life

une nouvelle vie commence !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yusuke & hiro.
signe du chat / lycéen.
yusuke & hiro.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
nom:: yusuke ikeda & hiro sawada
age:: 17 & 16 ans.
statue:: maudit du chat & lycéen.

se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Empty
MessageSujet: se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre]   se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:32

hiro venait juste de sortir du lycée en pressant le pas car derriere lui se trouvait un groupe de garçon a l'allure racaille qui le suivait. Il savait que sa allait mal finir et que meme en courant il le rattraperais. Hiro se trouvait maintenant dans les rues de la ville mais il etait au mauvais endroit parce que c'etait une ruelle sombre et deserte, le groupe de garçon etait juste derriere lui avec des sourire pas rassurant, le jeune garçon effrayer essaya de fuir mais il l'attrapa par l'epaule et le plaqua contre le mur.

-alors on essaie de fuir !?
-c'est pas bien de faire ça a tes camarades.

hiro ne disait rien et ne les regardait pas dans les yeux, il avait bien trop peur pour faire quoique se soit en plus personne ne l'aideras a s'en sortir... les gars riaient bruillament entre eux en cherchant quel moyen de le faire parler... l'un deux sorti un couteau en le montrant a hiro puis il lui arracha une de ses manches en lui coupant legerement le bras (une eraflure XD)

"ah ! arreter !"

-tien donc voila qu'il parle maintenant !
-hahaha ! (rire sadique XD)
Revenir en haut Aller en bas
hikoru tanaka
signe de l'aigle & moderateur.
signe de l'aigle & moderateur.
hikoru tanaka


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre]   se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:16

Hikoru était dans la ville en train de se promener et songeait a sa famille qu'il n'avait revue depuis deux ans sauf en de rares occasions. Il vit alors une ruelle d'ou venait des voix une voix effrayée et des rires..surement des jeunes..racket ou autre..il ne supportais pas cela. Le jeune homme s'avança...
il vit une larme s'échapper du visage du garçon attaquer...il se caccha vite car les pleurs...voila il était maintenant un aigle..un aigle noir et bleu...tant mieux...il en profita et fonça sur les jeunues les griffants de ses pattes puissantes et poussa un long son aigu....il ne supportait pas la lacheté...il blessa un homme a l'épaule et en mordit un deuxieme..ils devaient bien se demander d'ou venait cet oiseau...soudain un frisson..l'oiseau se cacha a nouveau et redevint humain....
Hikoru revint dans la ruelle en courant..blessé par le couteau a la main..une éraflure...en fait l'homme avait touché son aile...Il se demanda si les hommes partiraient...
Revenir en haut Aller en bas
yusuke & hiro.
signe du chat / lycéen.
yusuke & hiro.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
nom:: yusuke ikeda & hiro sawada
age:: 17 & 16 ans.
statue:: maudit du chat & lycéen.

se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre]   se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:24

le garçon allait le frapper quand un aigle le griffa avec ses pattes et poussa un cri aigue, hiro prit peur en meme temp et resta petrifier en voyant l'animal...l'aidait t-il ? les garçon qui avait autant peur que hiro partir en courant en lachant leur couteau mais il avait reussi a toucher l'aigle. hiro se laissa glisser le long du mur pour tomber assis par terre, il en revenait pas d'avoir vu ça.

-on se reveras !!

ils etaient deja loin mais ils avaient quand meme crier des phrases de menace. le jeune garçon soupira en regardant ses mains qui tremblait encore puis il releva la tête et apperçu un garçon blessé a la main.

**qui es ce ?**
Revenir en haut Aller en bas
hikoru tanaka
signe de l'aigle & moderateur.
signe de l'aigle & moderateur.
hikoru tanaka


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre]   se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:47

Hikoru s'approcha du jeune homme et voulu l'aider a se relever....Il ne voulait pas lui faire peur..Il ne pouvait non plus lui dire que c'était lui qui l'avait aider...il s'arreta a queqleus pas du jeuen homme et lui proposa sa main non blessée.

-je peux vous aider a vous relever? je suis Hikoru Tanaka..j'espere que vous allez bien...

Il s'inclina légerement...que dire que dire..;bref..il arracha un morceau de son teee shirt et l'enroula autour de sa main.

-c'est euh..mon oiseau qui vous ai venu en aide...je déteste la lacheté mais sans arme je ne pouvis rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke & hiro.
signe du chat / lycéen.
yusuke & hiro.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
nom:: yusuke ikeda & hiro sawada
age:: 17 & 16 ans.
statue:: maudit du chat & lycéen.

se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre]   se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:51

"je m'appel hiro sawada...je vais bien..merci"

hiro n'avait pas remarquer que c'etait lui l'aigle mais il avait bien vu sa main bléssé...il prit l'autre et se releva en essayant de calmer ses jambes qui arretait pas de trembler. bref....il paniqua en entendant que c'etait le maitre de l'aigle et lui dit inquiet.

"votre aigle ! il etait bléssé a ailes !"

hiro se calma en se demandant ou etait l'aigle ? c'etait bizarre quand meme.

"mais ou est il ?"
Revenir en haut Aller en bas
hikoru tanaka
signe de l'aigle & moderateur.
signe de l'aigle & moderateur.
hikoru tanaka


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre]   se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:38

Aie..le jeune lycéen avait un don pour poser les bonnes ou mauvaises questions....ainsi il s'appelait Hiro... puis il l'informa que l'aigle était blessé..ça il le savait il ene avait encore mal a la main...puis il li demanda ou était celui ci..que répondre? apres un instant de silence, il répondit.

-l'aigle est un animal sauvage...il est repartit, il n'est pas avec moi tout le temps..mais c'est mon ami je n'ai qu'a l'appelé pour qu'il vienne. Il n'est pas blesser sérieusement ça devrait aller^^

Il soupira..il détestait mentir..mais que dire d'autre ...alors il sourit

-en tout cas j'espere que la leçon aura suffit a vos jeunes camarades...
Revenir en haut Aller en bas
yusuke & hiro.
signe du chat / lycéen.
yusuke & hiro.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
nom:: yusuke ikeda & hiro sawada
age:: 17 & 16 ans.
statue:: maudit du chat & lycéen.

se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre]   se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:26

hiro trouvait ça bizarre que l'aigle soit reparti et puis il pouvait revenir si il l'appellait...hiro le regarde un instant en essayant de comprendre pourquoi il l'avait aider.

"ils ne comprennent rien a rien meme en leur donnant une leçon il revienne a la charge..."

hiro savait de quoi il parlait, un garçon comme lui l'avait aidé il y a longtemp mais il du partir a cause des probleme qu'il avait eu avec le groupe.

"tu aurais pas du intervenir maintenant il vont s'en prendre a toi et ton aigle."
Revenir en haut Aller en bas
hikoru tanaka
signe de l'aigle & moderateur.
signe de l'aigle & moderateur.
hikoru tanaka


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre]   se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:50

-et si je serais pas intervenu dans quel état vous seriez? ses gars la ne me feront pas grand mal....je saurais les en dissuader faites moi confiance...

il souriait..il regarda Hiro il ne devait pas etre bien vieux....

-quel age avez vous?

Il regarda sa blessure lui faisait légerement mal mais il n'en dit rien..de toute façon une éraflure..bref..du moment que personne ne pleurait autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
yusuke & hiro.
signe du chat / lycéen.
yusuke & hiro.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
nom:: yusuke ikeda & hiro sawada
age:: 17 & 16 ans.
statue:: maudit du chat & lycéen.

se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre]   se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:54

"j'en sais rien...mais vous vous ete bléssé ?"

hiro regarde la main du garçon qui avait l'air de lui faire mal...il prit son sac et en sorti un recipient de creme puis il lui tendit en souriant.

"c'est pour les blessures, sa permet de mieu sincatricer et d'enpecher de saigner..."

hikoru lui demanda quel age il avait, hiro mit un instant a repondre et il lui dit en mettant sa main sur son epaule ou un des garçon l'avait coupé avec le couteau.

"j'ai 16 ans et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
hikoru tanaka
signe de l'aigle & moderateur.
signe de l'aigle & moderateur.
hikoru tanaka


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre]   se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:59

Hikoru sourit lorsque l'enfant lui tendit la creme et la prit avec reconnaissance...il s'en mit un peu sur la main..bah...ensuite il regarda le jeuen homme la main posée sur son épaule. Il lui retendit sa creme.

vous devriez vous en mettre...j'ai 22ans.

oui ça ne se voyait pas c'était vrai..on pourrrait le prendre pour un gamin de 18ans..mais bon le fait était qu'il en avait 4 de plus.

il y aurait un moyen poutr que ces...éleves..;arrete de vous prendre la tete?
Revenir en haut Aller en bas
yusuke & hiro.
signe du chat / lycéen.
yusuke & hiro.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
nom:: yusuke ikeda & hiro sawada
age:: 17 & 16 ans.
statue:: maudit du chat & lycéen.

se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre]   se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:06

hiro reprit la creme et en mit un peu sur son epaule pour pas que la bléssure saigne d'avantage puis il le renaga dans son sac et regarde le garçon...il avait 22 ans ? on aurait pas dit mais hiro ne disait rien....puis il lui demanda si il y avait aucun moyen pour que les garçon lui prenne plus la tête, hiro eu un sourire géné.

"j'ai l'habitude ne vous inquietez pas....depuis le debut de l'année c'est comme ça et puis c'est supportable ^^"
Revenir en haut Aller en bas
hikoru tanaka
signe de l'aigle & moderateur.
signe de l'aigle & moderateur.
hikoru tanaka


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre]   se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:06

Hikoru eu un pale sourire..supportable..jusque quand? Hikoru soupira..comment les jeunes pouvaient -ils etre ainsi entre eux? Il soupira en regardant le jeuen homme puis en souriant lui dit.

-tu devrais rentrer maintenant...je doute qu'ils s'en reprennent a toi aujourd'hui...

Puis soudain il eut une idée...il sortit de sa poche un sifflet..un sifflet a ultrason...il le tendit au jeune garçon.

-Si ça recommence...siffle et mon aigle viendra t'aider. c'est un sifflet a ultrason seuls les animaux peuvent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke & hiro.
signe du chat / lycéen.
yusuke & hiro.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
nom:: yusuke ikeda & hiro sawada
age:: 17 & 16 ans.
statue:: maudit du chat & lycéen.

se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre]   se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:52

hiro qui regardait les alentours posa son regard sur le sifflet que lui tendait hikoru...c'etait pour que l'aigle l'aide si sa recommence ? le jeune garçon le prit en hesitant puis lui sourit.

"merci....vous ete vraiment gentil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
hikoru tanaka
signe de l'aigle & moderateur.
signe de l'aigle & moderateur.
hikoru tanaka


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre]   se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:45

Hikoru avait toujours son sourire..io ne supportait pas de voir les gens se battre...et encore moins que l'on attaque un jeune homme. Il soupira puis se détourna du jeune homme.

de rien...je vous dit aurevoir on se reverra peut etre...

Il s'inclina légerement en se retournant et partit en marchant le long de la route.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke & hiro.
signe du chat / lycéen.
yusuke & hiro.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
nom:: yusuke ikeda & hiro sawada
age:: 17 & 16 ans.
statue:: maudit du chat & lycéen.

se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre]   se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:51

hiro gardais son sourire sans savoir pourquoi puis il s'inclina légerement et le regarde partir en restant un peu blasé.

"aurevoir...j'espere..."

il le regarde partir avec un sourire puis se tourne et prend le chemin inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Tanaka
signe du guepard.
Winry Tanaka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2008

se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre]   se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:18

  • (Je squatte ^^)

    Une jeune fille marchait tranquillement le long de la rue, l'air un peu rêveur. Elle regardait les passants autour d'elle et n'apercut pas en face, un garçon qui marchait dans le sens inverse que Winry. Celle-ci lui rentra dedans, elle tomba par terre et se frotta la tête.

    "Argh !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre]   se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se retrouve seul ou peut etre pas ?[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu desorienter (libre)
» seule [libre]
» la solitude (libre)
» joue du piano. [libre.]
» toujours pareil -_-. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-life :: la ville. :: les rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser